Accompagnements

- Français
- Histoire-géographie
- Maths

L'accompagnement selon les talents de chacun : le jeudi de 13h30 à 14h25, 1 semaine sur 2, accompagnement personnalisé en EPS, en sciences technologie, en musique, en arts plastiques,  un accompagnement personnalisé en anglais proposé pour développer leurs capacités à s’exprimer à l’oral.

Photos A.P. "théâtre" en lien avec le Français :

- Voici quelques élèves de 6ème et 5ème qui participent à un travail sur le "théâtre", le jeudi de 13h30à 14h30.

ACCOMPAGNEMENT en EPS :

quelques élèves de 6ème et 5ème se rendent, soit au stade, soit au gymnase (en fonction des conditions climatiques) de 13h15 à 14h25, tous les mardis après-midi, afin de pratiquer du foot. Voici quelques photos :

SOIRÉE :

le jeudi 18 juin 2015 à 20 h, au cinéma, a eu lieu la soirée de présentation des différents accompagnements proposées aux élèves du collège. Devant une salle de cinéma comble, différents élèves de toutes les classes ont expliqué leur travail durant cette année scolaire. Ces accompagnements sont proposés une heure par semaine avec différents thèmes comme la musique, l'art plastique, le foot, le théâtre, le Design, le cinéma, l'anglais et le stylisme. Bravo à tous et à l'année prochaine.

DESIGN (mobilier en carton) :

STYLISME (Sac à main) :

Art plastique (fresque murale) : Musique :

Théâtre :

Merci aux élèves ainsi qu'aux nombreux spectateurs :

Photos stylismes :

Réalisation de sacs à mains

Réalisation d'un fauteuil en carton