Catéchisme
Visite de Monseigneur CREPY :

Ce jeudi 3 après midi et vendredi 4, Monseigneur Crépy est venu rencontrer les enfants de l'ensemble saint martin de Tence.

Le jeudi après-midi, il a  tout d'abord échangé avec les collégiens.

Le vendredi midi, il a partagé le repas des enseignants,  du personnel éducatif et des intervenantes en cathéchèse. Enfin, il a rencontré et échangé en groupes avec les élèves de CE2, CM1 et CM2 . Tous se sont sentis enrichis de cette rencontre.

Dans le cadre du Jubilé, les classes de la GS au CM2 se rendront au Puy où ils visiteront la cathédrale du Puy ainsi que Notre Dame de France.

Catéchisme à l'école :

- Célébration de Noël : le jeudi 17 décembre,

- Célébration de Pâques : le mardi 29 mars,

- Jubilé 2016 : visite à la cathédrale du Puy pour les CE1, CE2, CM1 et CM2 , le vendredi 8 avril.

L’école Éveiller et Accompagner la dimension spirituelle de chacun en diversifiant les propositions.